Notice BOSCH TAS2002

Forum BOSCH TAS2002

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH TAS2002, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2023
à 14:31
Cafetière à capsules bosch
Avatar thumb
JMY
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'essaye de faire fonctionner une machine à café BOSCH TAS2002/06 FD9606z nr S.Nr:527738 S.Nr: E16FB54PJA38KA J'ai mis en place un dosette souple SENSEO J'ai allumé la machine avec l'interrupteur Pendant 1 sec, j'ai vu deux indications en vert apparraître ...........et puis plus rien ne se passe même en appuyant sur le gros bouton au dessus de l'intérrupteur. Merci pour vos conseils et avis. Jérôme

Répondre
Réponse de Avatar1g.ch21263311, le 11/12/2023 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense qu'elle n'est compatible qu'avec des dosettes tassimo avec un code barre! Elle lit les codes barre pour savoir quelle quantité d'eau il faut. Les dosettes souples n'en sont pas pourvues. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi34114311, le 11/12/2023 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sérieux ?? C est une machine tassimo donc il faut mettre des dosettes tassimo... Si tu veux mettre des dosettes senséo il faut acheter une machine senséo...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...