Notice BOSCH Tassimo Vivy

Forum BOSCH Tassimo Vivy

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo Vivy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2021
à 20:42
Capsule bloquée
Avatar thumb
Morgane
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir a tous, Notre machine a toujours bien fonctionné depuis que nous l'avons et on a toujours bien respecté les cycles de préparation ; Sauf qu'a l'instant, j'ai voulu me faire un chocolat et y a même pas la moitié du chocolat qui a coulé puis ça s'est arrêté de couler alors que le bruit a continué comme normal. A la fin du clignotement, tous les boutons se sont allumés rouge et on arrive plus à ouvrir le capot pour sortir la capsule. On a bien vérifié le niveau d'eau avant de lancer la préparation, il était bien au maximum. Du coup on a essayé d'éteindre et de rallumer la machine, elle s'est remise en mode normal comme au départ mais toujours impossible d'ouvrir le capot pour retirer la capsule. On ne sait plus quoi faire et on a peur de casser la machine si on tire trop sur le capot. Merci de nous aider. Bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1anni66244555, le 03/01/2021 à 01:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma machine a bien fonctionné pendant 2 ans puis elle a commencé à fuir par le haut quand j'utilisais des capsules de chocolat ou capuccino. Pour finir, elle s'est bloquée, impossible de l'ouvrir. J'ai déclipsé la partie supérieure et réussi à retirer la capsule (il faut forcer un peu). J'en ai profité pour nettoyer à fond mais quand j'ai refait fonctionner, ça s'est remis à couler partout même avec le thé ou le café et je ne peux plus l'utiliser : obsolescence programmée? Vous pouvez toujours procéder comme moi pour débloquer le couvercle, vous aurez peut-être plus de chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FaranehP9808, le 03/01/2021 à 01:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette machine a été dès le début malheureusement mauvaise marchait une fois sur deux et j'ai du la jeter. Il est donc difficile de vous répondre pas de chance pour moi j'ai du acheter une autre machine à café dans une autre brand.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela24616224, le 03/01/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la capsule bqui reste sous pression certainement mal placée ou mal percolée il faut essayer de forcer délicatement l'ouverture pour faire baisser la pression. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 11/01/2021 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, parfois il est possible de faire entrer l'ai en utilisant du fil dentaire. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...