Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai déjà un Tassimo, mais celui refuse de servir. J'ai tout essayé allumage et après dosette. J'ai tenté un détartrage mais rien n'y fait. Le voyant clignote orange et rien du tout. Les autres voyants restent éteints. Merci
HELP HELP HELP
Réponse de houi45545355, le 29/06/2017 à 11:58
J'ai l'impression qu'il y a des défauts sur certaines tassimo car j'en ai acheté 2 dont une pour offrir et une des deux ne fonctionne pas également....
Envoyer un merci ?Réponse de avat63325214, le 29/06/2017 à 11:58
il faut nettoyer la cellule car elle doit être obstruée par des traces de café, et la machine n'arrive pas à lire le code barre de la dosette
Envoyer un merci ?Réponse de cind51253265, le 29/06/2017 à 11:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?Normalement pour que ça fonctionne, il faut mettre de l'eau dans le réservoir, puis allumer la machine Tassimo, puis mettre la dosette et refermer le couvercle, puis mettre la tasse, puis appuyer pour se servir une boisson. Si ça ne marche pas en faisant toutes ces étapes (que vous avez probablement toutes réalisées) , c'est qu'il y a un problème avec la machine... Bonne chance!
Réponse de MarleneV1399, le 29/06/2017 à 12:02
c'est peut être le code barres de la dosette il faut allumer la tassimo la lumière orange s'allume et ensuite mettre la dosette fermez la machine la lumière devient verte appuyez sur le bouton pour démarrer la café.
Envoyer un merci ?Réponse de joce36534363, le 29/06/2017 à 12:23
désolée, peux pas vous aider, le mien fonctionne correctement, sauf le voyant orange qui clignote pour le détartrage que je ne sais pas faire !
Envoyer un merci ?Réponse de joce36534363, le 29/06/2017 à 12:25
avez vous bien emboité la réserve d'eau ?
Envoyer un merci ?Réponse de icro15133225, le 29/06/2017 à 12:34
Bonjour, avez-vous essayer de nettoyer la zone de lecture du code barre des capsules ? un coup de chiffon humide suffit...
Envoyer un merci ?Réponse de jean35456651, le 29/06/2017 à 13:28
Je pense la même chose: démontage et nettoyage du haut de la cafetière. Si ça clignote orange, c'est prêt à fonctionner.....sauf si la machine n'arrive pas à lire le code-barre!!!
Envoyer un merci ?Réponse de guyb31512521, le 29/06/2017 à 15:03
Très honnêtement, je ne peux rien pour vous car celle que j'ai acheté n'a pas encore été mise en service . Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de mehd32654554, le 29/06/2017 à 15:29
Bjr, essayez de nettoyer le lecteur de code barre avec un chiffon légèrement humide
Envoyer un merci ?