Notice BOSCH Tassimo Vivy

Forum BOSCH Tassimo Vivy

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo Vivy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2020
à 19:45
Tassimo tas1252, le voyant orange passe au rouge
Avatar thumb
rodr22265253
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une machine TASSIMO TAS1252, le voyant orange passe au rouge dès que je met une dosette. Impossible de faire couler un café. La machine est quasiment neuve, je n'ai pu faire que 3 ou 4 cafés avec. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1icro15133225, le 08/01/2020 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Normalement il suffit juste de nettoyer la lentille qui lit les codes barres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireJ1161, le 08/01/2020 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la fenêtre de lecture du code barre est sale, il faut la nettoyer avec un chiffon doux humide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inda64663465, le 09/01/2020 à 04:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai deja eu ce probleme et jete kk dosette alors que je n avais pas utilise mais qq fois j enlevai et remettai la mem dosette plusieur fois avant que cela ne refonctionne je ne sais pas d ou peut venir ce defaut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeannineB4272, le 09/01/2020 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux c'est de la ramener au magasin pour faire marcher la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran23131633, le 09/01/2020 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bazardé cette cafetière au bout d'un mois. 15 jours après l'achat elle était en panne, réparation au SAV puis 8 jours après, nouvelle panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodr22265253, le 09/01/2020 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La fenêtre de lecture est parfaitement propre, le problème ne peut pas venir de çà...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...