Notice BOSCH Tassimo

Forum BOSCH Tassimo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH Tassimo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2017
à 16:21
J'ai mis la rondelle jaune dans l'emplacement idoine et dans le bon sens.
Avatar thumb
amnezix
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai allumé la machine,une lumière jaune est apparue. J'ai attendu quelques instants, puis appuyé sur le bouton "tasse". rien! Nouvel essai, puis encore, et soudain cela a démarré. je vide la tasse d'eau chaude. je retente, car il faut trois fois, rien. j'en suis là!
Remarque: ma cafetière est à coté de la fenêtre qui est ouverte (température froide, y aurait-il une influence? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1fananto27, le 23/11/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou le programme détartrage dur vingt minutes vous devez rester cinq secondes appuyer sur le bouton, il faut que le réservoir d'eau soit remplie au trait maxi une fois l 'action lancée laisser faire ,le voyant veille s' allumé une fois le programme fini , ensuite vider l eau du détartrage et remplir à nouveau votre bac à eau celui de derrière remettre votre bac récupérateur sous l unité de percolation ensuite remplissez le bac d'eau de derrière en ayant pris soin de bien le rincer , ensuite ouvrir et refermer l unité de percolation,et appuyez sur le bouton démarrage et laisser faire répéter cette opération 4fois(ne jamais interrompre le programme sous risque de détérioration des composants électroniques, attention la machine doit toujours rester sous tension jusqu'à la fin) bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amnezix, le 23/11/2017 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
merci pour le retour. Je suis aller ce matin dans le magasin qui m'a vendu l'appareil. Il a été testé et a bien fonctionné. Je suis revenu chez moi, remise en service sans capsule café et l'eau a bien coulé dans la tasse. Ce soir j'essaie de me faire un café, et enfer et damnation, je suis au même point qu'hier au soir! je verrai plus tard.
Que faut-il entendre par: "la machine doit toujours rester sous tension jusqu'à la fin"?
La machine doit rester branchée dans la prise? Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
401 avis
Vos opinions sur BOSCH
2 débats
En cours...