Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/08/2017
à 17:01
Demarer ma tassimo vivy2
ginouhy 1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
j'ai bien suivi tous les croquis fournis avec la cafetiere et elle ne fonctionne pas .le voyant s'allume,rien ne se passe et il s'eteint
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 401 avis
- Vos opinions sur BOSCH
- 2 débats
Réponse de popeyeu, le 08/08/2017 à 18:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?A partir du moment ou le mode d'emploi a été suivi à la lettre et vue que la cafetière est neuve, cela ressemble fort à un problème technique.
Il est préférable de la retourner au fournisseur pour échange.
Cordialement.