Notice BOSCH WAB24211FF

Forum BOSCH WAB24211FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAB24211FF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2020
à 14:37
Bouchon de vidange
Avatar thumb
Lulu
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

BonjourImpossible d'enlever le bouchon de vidange. On dirait qu'il y a quelque chose qui coince au bout d'un quart de tour.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yeho16523142, le 21/12/2020 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vous conseille de mettre du dégrippant style wd40.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gghenri4, le 21/12/2020 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ne pas hésiter à prendre une pince pour dévisser, je n'arrivais pas non plus à la main mais avec une pince j'y suis arrivé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DeniseM7463, le 21/12/2020 à 17:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il se tourne de droite à gauche en regardant la machine. Avec une pince, si vous ne serrez pas suffisamment fort à la main, attention toutefois de ne pas le casser. Mais au bout d'1/4 de tour, il est dévissé, vous le tirez et ça devrait aller. Machine débranchée, ne pas hésiter à passer les doigts à l'intérieur si quelque chose bouche. Puis avant tout, je vous conseille un petit récipient (pas haut à glisser dessous pour recueillir l'eau qui va s'échapper!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosetteB6503, le 21/12/2020 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Denise M vous a donné la solution. Le bouchon est vissé (ou dévissé) après un quart de tour. Il se peut cependant que une ou deux lingettes anti-décoloration ou tout autre petit morceau de tissu soit pris dans le bouchon.. Sortez le complètement et délicatement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...