Notice BOSCH WAT28460FF

Forum BOSCH WAT28460FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WAT28460FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2016
à 14:53
Lave linge bosch wat28460ff ,
Avatar thumb
emma41454433
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,est 'il possible de programmer un départ différé avec ce lave linge SVP? Merci par avance Emmanuelle

Répondre
Réponse de Avatar1AlainP4084, le 08/10/2016 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, mais pas tout à fait. C'est plutôt, vous programmez une date de fin. Pour ma part, c'est encore mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma41454433, le 08/10/2016 à 21:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ça y est j'ai compris pourquoi sur deux fiches techniques il y avait 2 réponses contradictoires. Effectivement cela doit être très pratique. Êtes vous totalement satisfait de ce lave linge?Je m'apprête à l'acheter mais le prix me fait un peu hésiter...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainP4084, le 08/10/2016 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour l'instant très satisfait. Très adapté pour une famille à 4 personnes. Très peu de bruit. Nous le faisons tourner la nuit pour profiter des tarifs heures creuses EDF. Elle essore très bien. Ce qui permet de sécher plus vite. j'utilise principalement le programme mixte. Et en 1:20 h le lavage est terminé et cela en mode éco.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...