Notice BOSCH WFH 2462

Forum BOSCH WFH 2462

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WFH 2462, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 17:20
Nettoyage filtre bosch max wfl2462
Avatar thumb
Annah77
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment nettoyer le filtre? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tonyloupdemer, le 05/07/2015 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouvrir la petite trappe en bas à droite sous le hublot, puis dévisser le bouchon (plastique rond en évitant de casser la barre au centre) Serrer modérément au remontage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Annah77, le 05/07/2015 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, Merci pour l'info. J'ai regardé avec un miroir, car mon lave-linge est au ras du sol, et j'ai vu qu'après avoir dévissé le bouchon plastique, il y avait comme un bouchon à hélice qui tourne. Je ne crois pas que celui s'enlève.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonyloupdemer, le 06/07/2015 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le " bouchon à hélice qui tourne" que vous avez vue, c'est la petite pompe qui sert à vidanger le lave linge. elle doit tourner librement et c'est pour cela qu'il est bon de dévisser le bouchon devant pour enlever les objets qui pourraient l’empêcher de tourner (épingles à cheveux petit objets laissés dans les poches de pantalons ...)
Je n'ai pas démonté cette petite pompe si votre lave linge se vide bien de son eau par le tuyau d'évacuation elle fonctionne sans aucun doute. Si ce n'est pas le cas vérifier que le bouton du programmateur n'est pas sur la position cuve pleine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Annah77, le 06/07/2015 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI MERCI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...