Notice BOSCH WFL 2062

Forum BOSCH WFL 2062

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WFL 2062, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2017
à 17:23
Dysfonctionnement général
Avatar thumb
jmb78650
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon lave-linge n'essore plus ! Après nettoyage de la pompe de vidange, je constate qu'au lieu de fonctionner normalement, quel que soit le cycle, le moteur tente systématiquement de lancer l'essorage, mais s'arrête immédiatement après à peine un tour du panier...
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pachaa, le 04/06/2017 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il s'agit peut-être d'un bug, comme dans les ordis. Pour s'en assurer, débrancher l'appareil pendant 10 mn, et le rebrancher. S'il dysfonctionnement toujours, alors c'est une panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmb78650, le 05/06/2017 à 10:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après démontage, la traverse supportant les ressorts du panier est usée et l'un des ressorts du panier est tombé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmb78650, le 12/06/2017 à 10:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le dysfonctionnement perdure malgré le remplacement de la traverse. A priori, aucun fil électrique ne s'est débranché ou coupé lors de la rupture de la traverse. Je vais essayer de changer les charbons du moteur, mais pour cela, il faut que je le démonte. J'ai retiré les 2 vis de fixation du moteur au panier, mais rien ne bouge...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmb78650, le 12/06/2017 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Finalement, après avoir couché le lave-linge, un des fils du moteur avait été cisaillé lors de la rupture de la traverse. Après pose d'un domino, le lave-linge refonctionne correctement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
169 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...