Notice BOSCH WFX 3260

Forum BOSCH WFX 3260

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WFX 3260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2019
à 15:44
Erreur fo4
Avatar thumb
nadinna
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
que faut-il faire? mon lave-linge s'arrête au moment de l'essorage et FO4 apparaît. Je ne peux pas récupérer mon linge car la porte ne s'ouvre pas.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristopheLandrain, le 04/03/2019 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut commencer par vidanger la cuve via le tuyau se trouvant dans la petite trappe, en bas.
Une fois la vidange effectuée , le hublot se déverrouillera.

L'erreur F04 indique que la cuve ne peut pas être vidangée automatiquement. Il faut alors vérifier que le tuyau d'évacuation tant interne que externe n'est pas bouché.

Cela devrait résoudre le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddieB, le 04/03/2019 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le mme lave-linge qui fonctionne très bien depuis 13 ans. Le mode d'emploie décrit le problème ainsi:
FO4: "Des corps étrangers bloquent la pompe de vidange" - il faut "nettoyer la pompe de vidange, voir page 43."
Ou: "Tuyau d'écoulement et/ou flexible d'écoulement bouché(s)" - il faut nettoyer le tuyau d'écoulement et/ou le flexible de coulement." C'est exactement comme M Landrain l'explique, mais avec les images de la page 43, c'est plus évident. Si vous avez perdu votre mode d'emploie, ou ne pouvez pas le trouver en ligne, je vous envoie un scan de la page 43 et 44. M Brost - fwbrost@sfr.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...