Notice BOSCH WGG04419FR

Forum BOSCH WGG04419FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WGG04419FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2023
à 10:12
Machine à laver ko ?
Avatar thumb
Cécile352426
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. merci

Répondre
Réponse de Avatar1matt24544542, le 05/12/2023 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Madame, Votre machine à laver a combien de temps ? Absolument rien ne s'allume ou l'écran se mets sous tension mais n'affiche rien ? Observez-vous au moins une lumière ? La machine a-t-elle fait des bruit anormaux hier ? Vous pouvez commencer par la débrancher, attendre 5 minutes puis la rebrancher pour voir si le problème persiste. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran56611553, le 05/12/2023 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'appareil ne fonctionne pas : 1° Vérifiez la prise électrique (vous l'avez fait) 2à Vérifiez le fusible dans le boîtier à fusibles. L'alimentation électrique est tombée en panne. Vérifiez si l'éclairage du compartiment ou d'autres appareils dans la pièce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1y.bl41311224, le 05/12/2023 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez bien entendu vérifié qu'il y a toujours du courant sur la prise (en branchant une lampe de chevet ou un chargeur de téléphone, par exemple)?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audr16364112, le 05/12/2023 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous vérifier que la prise sur laquelle votre machine est branchée fonctionne ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...