Notice BOSCH WOL 2630

Forum BOSCH WOL 2630

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOL 2630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2018
à 15:05
A la fin du programme elle clignote. Manifestement il reste de l'eau au fond avec le linge.
Avatar thumb
BiBiBye
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Du coup elle n'essore pas, ni vidange pas. On a l'impression que l'eau ne s'écoule plus. merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHANCEUX56, le 27/08/2018 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr le filtre doit être nettoyé tout les mois le faites vous régulièrement peut etre il y a quelque chose qui empêche la pompe de vidange de tourné enlever la plinthe du bas prenez une bassine et une serpillère avec le tuyaux noir dans la bassine enlever lle bouchons etensuite regarder le grand bouchons et sinon vue son age débranché et vérifie la longueur des charbon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BiBiBye, le 09/09/2018 à 17:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci. Je viens de voir à l'instant votre réponse. Non je ne vidange pas tous les mois. En fait je l'ai débranchée, un peu secouée dans tous les sens et maintenant elle marche parfaitement. Merci en tous cas pour vos conseils.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...