Notice BOSCH WOL 2630

Forum BOSCH WOL 2630

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOL 2630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2019
à 11:12
En cours est toujours au rouge
Avatar thumb
bri123
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la lumière de "en cours" reste toujours rouge à la fin d un lavage. est ce que ce lavage est complet? comment faire sinon? merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHANCEUX56, le 29/01/2019 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr j' ai un doute essorage vous paraît il efficace je dirais par ordre de priorité 1 nettoyage du Filtre en bas derrière la plinthe et regarder dans le trou 2 il est peut être nécessaire de changer les charbons moteur 15 euro a peine et assez facile a changer regarder un démo vidéo ça doit se trouver cela m'a paraît le plus possible et voilà mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bri123, le 30/01/2019 à 11:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
j'ai regardé le filtre, tout est ok. mais en effet l'essorage n'est pas parfait.
c'est quoi le trou 2? mais je ne suis pas très bricoleuse, et je n'arrive pas à télécharger une notice.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHANCEUX56, le 30/01/2019 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr pour moi le trou veut dire où est le bouchon qui est le filtre se baisser et voir si rien ne bloque mais je vous conseille de changer les charbons moteur c est moins de 15 euro les deux et assez simple a changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHANCEUX56, le 30/01/2019 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous avez du enlever la plinthe pour dévisser le bouchon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...