Notice BOSCH WOT24255FF

Forum BOSCH WOT24255FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WOT24255FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2022
à 08:47
Panne lave linge bosch
Avatar thumb
AGUICHARD
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Mon lave linge fait un bruit de "ferraille" important dès que le tambour tourne ; je pense qu'un roulement est HS ; qu'en pensez vous ? Est ce réparable ?.merci

Répondre
Réponse de Avatar1cham31635334, le 24/04/2022 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous démonter l'arrière de l'appareil afin de vérifier que rien n'est cassé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisG8765, le 24/04/2022 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,....le mien est trés bruyant aussi et de plus le capot voit la peinture sauter et dessous de la rouille....vu le prix de BOSCH ,je trouve cela pas terrible...Le prochain ne sera pas un BOSCH!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv32411432, le 24/04/2022 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet le bruit indique sans doute un problème de roulement. C'est une pièce qui se change assez facilement si vous êtes bricoleur. Sinon ça peut être cher! A voir l'âge de votre appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean52351433, le 25/04/2022 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le remplacement d'un roulement n'est pas du domaine du bricoleur, si la machine est ancienne, prévoir son remplacement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...