Notice BOSCH WTA4400

Forum BOSCH WTA4400

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTA4400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2016
à 11:08
Pas de fonctionnement
Avatar thumb
gloups94
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour sèche-linge ne démarre pas, je cherche la cause

Répondre
Réponse de Avatar1fredani, le 09/03/2016 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut en premier savoir s'il y a du courant au niveau de la prise ( ca peut sembler idiot mais il faut mieux contrôler ça).
sinon, cela peut venir du bouton poussoir "départ" qui ne fait pas bien son contact sur la contact électronique situé derrière. J'ai déjà eu ce problème, l'appareil s'allume ( au niveau des voyants ) mais ne part pas.
Autre possibilité, enlever le carter au dos de l'appareil et réarmer au niveau d'un petit bouton rouge sur un module noir ( sorte de sécurité).
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gloups94, le 11/03/2016 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Oui, il y a bien du courant, le fait de placer le sélecteur rotatif sur un des programmes provoque l'allumage du voyant 'séchage' en clignotant.
D'autre part, j'avais déjà tenté le réarmement dans le dos de la machine, sans résultat.
Je vais tester le contact du bouton 'départ' ce week-end ; en fait c'est le sèche-linge d'une amie, je ne l'ai pas sous la main, si j'ose dire ;o))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredani, le 11/03/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai oublié une ou deux choses a vérifier:
voir s' il y a un code défaut sur le petit afficheur, dans ce cas, se référer au manuel
voir si l'appareil marche en manuel (en sélectionnant un temps de mise en marche)
contrôler la courroie.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BOSCH
1 débat
En cours...