Notice BOSCH WTC84102FF

Forum BOSCH WTC84102FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTC84102FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 16:21
Seche linge s'arrette apres quelques minutes
Avatar thumb
Eparquet
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un sèche linge BOSCH Avantixx7 lequel s'arrete depuis peu apres quelques minutes d'utilisation. Que puis je faire? merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1kari46666436, le 19/01/2024 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'arrête avec le voyant "vider le réservoir" alors que le réservoir n'est pas plein c'est qu'il y a probablement des "peluches" de vêtement au niveau du capteur. Il faut nettoyer cette zone en couchant l'appareil et en démontant la partie basse au niveau de l'arrivée de l'eau dans le réservoir et bien nettoyer la zone. Cela m'est arrivé 2 fois : la première fois un réparateur et venu et cela lui a pris 5 min. C'est à nouveau arrivé 2 ans plus tard et je l'ai fait moi-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kris24412413, le 19/01/2024 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cela nous est également arrivé. Il s'arretait à cause du réservoir d'eau qui était considéré comme plein alors que non. Nous avons appelé un technicien SAV qui a changé une pièce dans l'emplacement du réservoir d'eau. Tout est OK depuis. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale65566456, le 20/01/2024 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous verifier que le bac eau ne soit pas plein ou que le filtre ne soit pas obstrué? En cas de problème, tout débrancher et tout remettre en route solutionne parfois le problème. Bonne Chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartiP4568, le 21/01/2024 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme indiqué dans les autres réponses, j'ai eu ce problème. J'ai nettoyé le réservoir, le condenseur, toute la circulation d'air. C'est reparti pour quelques jours et le défaut est revenu. J'ai donc changé les deux sondes en démontant l'arrière de l'appareil . N'oubliez pas de débrancher le sèche linge car une des sondes est juste à côté de la résistance de chauffe... J'ai eu le plan technique sur le net gratuitement. Pour les sondes commande sur internet environ 50€. L'opération prend une heure. C'est beaucoup moins cher qu'un appareil neuf et très satisfaisant. Ça fait au moins 3 ans... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...