Notice BOSCH WTL6101

Forum BOSCH WTL6101

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTL6101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2016
à 12:02
Seche linge chauffe plus
Avatar thumb
jenana
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon sèche linge tourne sans problème mais il ne chauffe plus. est ce quelqu'un sait si c'est possible de réparer ou alors est t'il vraiment mort?? merci pour votre aide. cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1arnaud1999, le 10/09/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s 'agit sans doute de la résistance qui a disjoncté. Il faut ouvrir le sèche-linge à l'arrière à l'aide d'un tournevis dédié torx (à vendre sur Amazon, prendre une série pour être sûr du numéro), retirer la plaque d'acier qui constitue le dos du sèche-linge, attention on peut se couper, puis aspirer toute la poussière à l'intérieur et réinitialiser l'interrupteur rouge en haut du sèche-linge à l'intérieur. Il est probable qu'il a disjoncté en raison de la poussière accumulée. Dans mon cas, la panne était identique et la solution proposée ici à fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1damtito, le 10/09/2016 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il y a de fortes chances pour que la résistance de chauffe soit hs. Dans mon cas celle-ci s'est mise en court-circuit mais plus rien ne fonctionnait. J'ai donc acheté la résistance mais apparement ma carte électronique a pris également un flash. Donc si pour vous tout le reste fonctionne c'est plutôt bon signe. Si interresse et que nous avons même modèle j'ai une résistance car je ne reparerai pas la carte.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
57 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...