Notice BOSCH WTN85V07FF

Forum BOSCH WTN85V07FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTN85V07FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2021
à 13:01
Séchage arreté au bout de 4mn
Avatar thumb
laur55633213
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour pour une petite quantité de linge (ex 2 teeshirt) le sèche linge s'arrête au bout de 4mn laissant le linge mouillé. a priori c'est normal, il faut donc une grosse quantité de linge?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cath15423153, le 22/03/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano11236252, le 22/03/2021 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Vous avez essayé de le mettre sur minuterie et non sur un programme déjà existant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccal24516563, le 22/03/2021 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le pb des sondes de détection on obtient pas toujours le résultat attendu. Parcontre j'ai remarqué que cela marchait déjà mieux lorsque le réservoir d'eau est complètement vide que lorsqu'il commence à être plein. Je ne sais l'expliquer. Je vous conseille de réessayer de sécher2 articles avec réservoir vide. Je reste toujours sur coton très secs. Voilà en espérant vous avoir aidée un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich34246631, le 22/03/2021 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La sonde du sèche linge mesure le taux d'humidité en fonction du programme choisi et non la quantité de linge. choisir le programme extra sec au début le sèche linge affiche un temps très long ensuite le temps est recalculé en fonction de l'humidité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pann62561122, le 22/03/2021 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur les conseils du technicien j'utilise le programme en bas à droite minuterie que je mets à 20 30 40 voir 50 minutes selon le linge depuis que je fais ça plus de soucis !!! par contre alors que je le faisais avec mon ancien sèche-linge pas de soie !!! sa technologie ne le permet pas j'ai eu la désagréable surprise de voir une fumée noire !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph53166431, le 22/03/2021 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut effectivement sélectionner le temps sur minuterie air chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 23/03/2021 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un appareil de 8 kg a effectivement du mal à sécher 500 gr de linge pour faire fonctionner la machine dans ces conditions exceptionnelles utilisez le programme minuterie qui lui ne se sert pas de la détection d'humidité ou de présence de linge ne mettez pas trop de temps
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...