Notice BOSCH WTR85T09FF

Forum BOSCH WTR85T09FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTR85T09FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2023
à 09:52
Avis sèche linge
Avatar thumb
Juju257865
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite investir dans un sèche linge, car nous sommes 6 dans la famille et avec ce temps humide et ce froid, le linge ne sèche pas et une fois sec ne sent pas très bon. Du coup j'aimerai savoir si avec cet appareil le linge est vraiment sec au point que je peut le plier et le ranger direct dans les armoires ou est ce qu'il faut quand meme l'étendre un peu ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1nfla51166461, le 08/12/2023 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je m'en sert pour les slips chaussettes, tee-shirts de travail et serviettes de bain ( nous sommes 6) il sèche vraiment très bien !!! j'ai déjà mis des draps, housse de couette je n'aime pas il faut arrêter en cours de séchage pour secouer les draps et remettre à sécher ( sinon ça fait une boule et ça ne sèche pas correctement) voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lope13112242, le 08/12/2023 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il est bien sec tout en restant doux et agréable. Il y à plusieurs programmes qui permettent d'obtenir différents résultats selon que l'on souhaite faire le repassage de suite ou bien ranger directement. Par contre, cela impose de bien vider l'eau avant tout tournée et ne pas surcharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil16623664, le 08/12/2023 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le linge sort parfaitement sec du sèche linge. Pas besoin de l'étendre. Un petit coup de repassage pourra être nécessaire selon le type de linge !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ax.p46324613, le 08/12/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ici nous sommes 9, et je l'utilise à plein régime ! Le linge est bien sec, même chaud! S'il est encore humide c'est que le cycle était trop court ou machine trop pleine, mais il suffit d'alléger ou rallonger un peu. Il y a une sonde qui permet de bien vérifier que le linge est sec ! Je suis très contente de cet appareil !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1supe46246532, le 08/12/2023 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Votre linge sera totalement sec et prêt à ranger. fini la galère de l'étendoir. ça consommation est minime ce qui n'est pas négligeable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari34165626, le 08/12/2023 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour selon le linge vois choisissez le programme approprié et je vous assure qu'il ressort sec plus qu'à plier et ranger .nous sommes 5 je fais 1 machine seche linge par jour et depuis 4ans c'est toujours nickel, mon fils de 6 ans sait s'en servir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele26222453, le 08/12/2023 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui nickel. Il n'abime pas le linge mais un peu plus long au séchage que la moyenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.a32452545, le 08/12/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un excellent appareil Facile d'entretien et de nombreux réglages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saul16323613, le 08/12/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'appareil permet d'obtenir le niveau de séchage souhaité, y compris sec à plier et ranger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1khor31321151, le 08/12/2023 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui, vous pouvez directement le plier et le ranger. J'ai constaté qu'il ne consomme pas trop d électricité car système a pompe a chaleur ... Il faut bien l entretenir ( nettoyer le filtre après chaque séchage) très simple a faire si non il perds en qualité de séchage... Pour moi c'est une machine obligatoire surtout pour les gens qui habitent en appartement ...ça me rends bien service :) C'est un bon investissement. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.a.35416262, le 08/12/2023 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce sèche linge est très bien. Peu de consommation électrique et sèche très bien. Le seul reproche c'est qu'il ne tourne que dans un sens et le linge est froissé surtout les draps. Acheté depuis deux ans il est Top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar181bz55155356, le 08/12/2023 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l utilise tous les jours avec les enfants, super efficace et je n étends que les vêtements fragiles. Tout le reste au sèche linge et après directement dans la penderie. Ça fait 4 ans que je l ai et au top!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani26152355, le 08/12/2023 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon appareil, il y a un réglage pret à plier, ranger etc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich23542555, le 08/12/2023 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce sèche linge est un très bon produit. Le linge peut être rangé directement dans l'armoire, de plus avec les différents programmes on peut également le garder légèrement humide pour un repassage plus facile. Il est également programmable. j'espère que ma réponse vous aura été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv34352426, le 08/12/2023 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai ce modèle depuis 3 ans et suis très contente il est performant économique en énergie car programmable et de grande capacité oui le linge est prêt à ranger pour certaines pièces bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lamu22122226, le 08/12/2023 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui si vous choisissez l'option sec prêt à ranger c'est vraiment sec (je ne sais plus quel est le terme exact car ce sèche-linge a été offert à ma fille). En revanche il faut savoir que ces nouveaux sèche-linge "écologiques" ont des programmes très longs, vous ne rangerez pas votre linge au bout d'une heure (plutôt 4 heures). Voilà, bonne réflexion!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...