Notice BOSCH WTW86380FF

Forum BOSCH WTW86380FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW86380FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2015
à 12:49
Vider réservoir
Avatar thumb
Allauch02
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Mon sèche linge affiche "vider le réservoir" et arrête le cycle de séchage en cours avec alarme quand le réservoir est quasi vide, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Allauch02, le 01/01/2015 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vois la réponse faite à didier0767. Vous y reporter pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pida672, le 02/01/2015 à 09:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sortir le réservoir , le vider , rincer le filtre du réservoir, le remettre bien a fond dans le réceptacle.
Sinon mettre un litre d'eau dans le bas du sèche linge apres avoir retiré les deux filtres à peluche et la faire tourner à vide.
Tenez moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris0796, le 02/01/2015 à 10:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il faut enlever les peluches retire les 2 filtres glisse sa main entre la grille pour les enlenves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Allauch02, le 02/01/2015 à 10:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme annoncé, j'ai suivi les conseils de didier0706. A ne pas conseiller à un débutant. La pompe est visible entre le compresseur et le moteur d'entraînement du cylindre.
Vu l'état de la sonde et la crasse noire contenue dans le réservoir inférieur du sèche linge et que j'ai pu extraire, je n'ai pas fait le voyage pour rien.
Le sécheur est en route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...