Notice BOSCH WTW87460FF

Forum BOSCH WTW87460FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW87460FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2020
à 09:37
Arrêt en cours de programme
Avatar thumb
ASLAN
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête en cours de programme et m'indique que le réservoir est plein. Losque je le vide il n'y a que très peu d'eau. Je relance le programme et c'a recommence, encore et encore.

Répondre
Réponse de Avatar1gera66136336, le 02/04/2020 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ... vous avez sans doute pensé à nettoyer le petit filtre bleu situé à l'évacuation du réservoir ? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheH6727, le 02/04/2020 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , non nous n'avons jamais rencontré de problème. Voir la remarque ci-dessous de nettoyer le filtre situé à l'évacuation. Merci de nous tenir informés! Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giul23563422, le 02/04/2020 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme indiqué dans les avis précédents, je vous conseille de nettoyer le filtre .En esperant que cela resoudra votre problème...Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur43325351, le 02/04/2020 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai contacté le service SAV. Un technicien est venu à mon domicile (il y a quelques mois..) Il a démonté l'arrière du sèche linge et nettoyé un petit filtre... C'est un problème connu sur ce sèche linge. Depuis, il fonctionne à merveille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 30/04/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous pouvez faire intervenir le service après-vente il se peut qu'il y ai un modification à effectuer sur votre appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...