Notice BOSCH WTW87460FF

Forum BOSCH WTW87460FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW87460FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2022
à 09:32
Recherche notice technique seche linge bosch wtw 86580
Avatar thumb
JEFFGN
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Très bon sèche linge BOSCH, cependant je n'ai pas de livret technique. Actuellement, il y a un problème probable sur la pompe qui évacue l'eau. Mais je ne sais pas comment y accéder pour effectuer un nettoyage, si toutefois cette action s'avère suffisante. Je remercie ceux qui pourront m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierC9296, le 07/01/2022 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons eu un soucis sur la pompe et avons tenté le nettoyage avec le produit acheté sur le site bosch. Au final nous avons changé la pompe... aucune aide de la part de bosch. Nous avons effectivement galèré pour trouver les infos sur le site Bosch.... bon courage. N'hésitez pas si besoin !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui56112116, le 07/01/2022 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La pompe se situe en bas à droit derrière un petite porte. Il faut libérer le tuyau de vidange pour purger. Une fois la pompe purgée, il suffit de dévisser le filtre qui accumule pas mal de saletés, l'opération peut prendre un peu de temps, notamment si la panne s'est produite pendant un cycle. J'ai déjà rencontré ce problème, tout va bien depuis ce nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjm162343255, le 07/01/2022 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La notice technique se trouve sur internet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...