Notice BOSCH WTW87499FF

Forum BOSCH WTW87499FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW87499FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2023
à 17:30
Mon sèche linge ne sèche plus le linge
Avatar thumb
fran56245215
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce sèche linge depuis plus de deux ans . Le linge ne sèche plus correctement. Je le programme en extra sec et il passe très rapidement de plein soleil à fer à repasser. Le SAV est intervenu 2 fois, a fait des tests électroniques : RAS Il est question de changer le module qui est en commande. Le filtre à peluches est nettoyé après chaque utilisation mais j'ai constaté qu'il y avait de l'eau dans l'habitacle que je nettoie. La nouveauté est que les peluches traversent le filtre, sortent de la grille de protection cela n'arrivait jamais. L'appareil peut tourner des heures durant sans que le linge soit sec. Je suis obligée de remettre le cycle plein soleil jusqu'à 5 fois mais le linge reste humide et je dois l'installer sur un étendoir. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème? Je me demande s'il n'y aurait pas un problème de sonde hygrométrie. Le technicien doit commander le module mais cela suffira-t'il à résoudre le problème ? Merci pour votre aide Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ilea52641634, le 14/08/2023 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai ce sèche-linge depuis cinq ans, je n'ai eu aucun problème de séchage jusqu'ici, je suis désolée pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davy44436222, le 24/01/2024 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous trouvé l'origine de la panne ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davy44436222, le 24/01/2024 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous trouvé l'origine de la panne ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...