Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous, Presque depuis l'achat, j'ai eu des soucis avec le "bouton" départ-pause de ce sèche-linge. J'appuie, je frôle, je tape, je frotte la fonction départ-pause et j'entends le bip mais le sèche-linge soit se met en marche après 10 tentatives ou ne répond tout simplement pas... On s'attend à mieux avec un produit Bosch. Des conseils? Merci
Répondre
Réponse de jean46115111, le 07/04/2021 à 15:54
Il faut laisser le temps à la machine de calculer le poids du linge que vous avez placer à fin de déterminer au plus juste le temps de séchage effectif. Rien ne sert de s'acharner et de montrer ton impatience lol en espérant vous avoir aidé à comprendre pourquoi
Envoyer un merci ?Réponse de phil65214235, le 07/04/2021 à 16:00
Bonjour. Je n'ai aucun souci avec mon appareil qui répond du premier coup. Je pense qu'il y a un dysfonctionnement. Appelez Darty qui pourra peut être vous aider sur ce pb.
Envoyer un merci ?Réponse de ilea52641634, le 07/04/2021 à 16:44
Au début je devais essayer plusieurs fois. Maintenant j'arrive du premier coup, j'appuie légèrement en faisant attention de bien placer mon pouce de façon à courir entièrement le bouton.
Envoyer un merci ?Réponse de grea42345221, le 07/04/2021 à 16:44
Bonjour. Je ne note pas ce souci. Il faut rester "appuyé" sur le bouton une bonne seconde mais a part ça le sèche linge démarre. Si vraiment votre produit est défectueux n'hésitez pas à appeler le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de mart11463124, le 07/04/2021 à 19:24
J'ai acheté ce produit il y a environ 6mois et je n'ai jamais rencontré ce soucis. Si le soucis persiste je vous conseille de faire appel au SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de l.ma52352546, le 07/04/2021 à 20:39
A ce jour, je n ai pas rencontrer de problème sur cet appareil. Je vous conseille de contacter le sav Darty. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de nvch53233446, le 07/04/2021 à 20:41
J'ai le même problème ! Je vais attendre cet été et je le renvoie au SAV
Envoyer un merci ?Réponse de alai41542513, le 08/04/2021 à 07:14
Bonjour, Il se trouve que nous avons le même problème!
Envoyer un merci ?Réponse de jona54246255, le 08/04/2021 à 11:25
Meme probleme......
Envoyer un merci ?Réponse de AlbanS7929, le 08/04/2021 à 14:40
Faites directo jouer la garantie: c'est tout simplement le clavier qui a un problème (je suis électronicien et suis donc à même de vous conseiller utilement).
Envoyer un merci ?Réponse de mmil13525346, le 09/04/2021 à 12:02
Meme problème. Pas top ...
Envoyer un merci ?