Notice BOSCH WTW87499FF

Forum BOSCH WTW87499FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTW87499FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2020
à 20:54
Soucis d évacuation
Avatar thumb
NEO
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malgré que j'ai branché le tuyau d'évacuation sur le sèche linge, le réservoir se remplit quand même. Je ne comprends pas pourquoi.

Répondre
Réponse de Avatar1Chalotte1, le 31/08/2020 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un bouchon à enlever sur le réservoir de mémoire. Et un autre tuyau à raccrocher sur le sèche linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dm.f16645646, le 31/08/2020 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut inverser le petit bouchon au niveau du réservoir et raccorder le tuyau d'évacuation noir à l'arrière de la machine, en déconnectant au préalable la durite de base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NEO, le 31/08/2020 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai bien raccordé le tuyau d évacuation comme prévu. Qu entendez vous part : «Il y a un bouchon à enlever sur le réservoir de mémoire ?»qu est ce que c est ? Ce que je ne comprends pas c'est comment l eau arrive t elle dans le réservoir sachant que celui ci est déconnecté a l arrière du seche linge en bas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mama54461354, le 07/02/2023 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le même souci. Pourtant j'ai bien suivi toute la manipulation. Avez vous résolu votre problème ? Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...