Notice BOSCH WTX87M09FF

Forum BOSCH WTX87M09FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSCH WTX87M09FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2023
à 16:09
Code erreur e 01
Avatar thumb
karmoss
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Code erreur E 01 allumé,j'ai nettoyer tout les filtres rien a faire s'allume mais ne démarre pas. Merci pour votre aide Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1audr64113614, le 27/05/2023 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il faut remplir le bac avec de l'eau chaude et lancer un cycle de nettoyage: il faut allumer et appuyer sur resultat de sechage. En restant appuyé il faut tourner le bouton sur la 4e position. Puis start.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamo55342521, le 27/05/2023 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu aussi cette erreur, et bien d'autre. Je n'ai jamais pu solutionner.J'ai fini par changer de séchoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc12265113, le 27/05/2023 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai trouvé sur le site de Bosch : https://www.bosch-home.fr/nos-services/aide-en-ligne/code-erreur-seche-linge-e01 Si ça ne démarre pas, je crois qu'il y a des capteurs si, par exemple, le filtre n'est pas bien installé dans son emplacement. Il se peut qu'il faille regarder plus avant ou plus arrière si le peluchage s'est incrusté. Prenez une lampe-torche et regardez chaque recoin. Et veillez à bien réinstaller le filtre dans son emplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dero11421434, le 28/05/2023 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu des problèmes similaires , je nettoyais tout et ça n'allait tjs pas . J'ai fait le nettoyage tambour de l'appareil comme il est indiqué ds le mode d'emploi (regardez bien il ne s'invente pas , il faut bien lire) et après plus de problème .Du coup je fait cet manipe régulièrement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSCH
Donner votre opinion sur BOSCH
En cours...