Notice BOSE Bose TV Speaker

Forum BOSE Bose TV Speaker

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Bose TV Speaker , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2024
à 14:30
Cable hdmi hultra haut débit ?
Avatar thumb
laze34621144
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à tous, la barre de son Speaker marchait bien les premiers jours avec le câble HDMI normal. Puis des décrochages de plus en plus fréquents. J'ai changé pour un câble (annoncé) 2.1 48GBS. Pareil. Avant d'en acheter un autre cher Darty, un avis ? Une expérience pour me conseiller ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1maur63334521, le 13/01/2024 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais un problème de temps de latence entre l'émission du signal sonore et sa réception. Essentiellement perceptible, et très pénible lors de dialogues entrecoupés de moments de silences. Les premiers mots de l'intervenant démarraient pianissimo pour n'atteindre progressivement le niveau normal qu'après une seconde ou 2. J'ai modifé le branchement de la barre en reliant la sortie casque de la télé à l'entrée auxiliaire de la barre avec un cable audio stéréo. Et ça va beaucoup mieux ! J'espère que cette solution résoudra aussi votre problème. Bonne année !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vori16265214, le 13/01/2024 à 16:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je pense direction test SAV bon wend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laze34621144, le 13/01/2024 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse rapide. En fait, il est très possible qu'en utilisant le câble optique j'ai un son parfait, mais j'essaie d'utiliser la connexion HDMI ARC pour régler le son avec la télécommande de la TV et éviter de jongler avec deux. Et là j'ai un message "recommandation d'utiliser un câble ultra haut débit". J'en ai acheté un, et pas d'amélioration : message et décrochage du son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mars44162242, le 14/01/2024 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous le pouvez au niveau de l'ampli, le mieux est de passer en câble optique et vous serez tranquille avec en plus une très bonne qualité audio. Bien cordialement. jean-Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni44145435, le 15/01/2024 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise depuis l'installation un cable optique sans aucun problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laze34621144, le 16/01/2024 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai commandé un autre câble ultra haut débit, pas impossible que le premier ne l'était que sur le papier. Je devrait le tester le WE prochain et donnerai des nouvelles. A

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...