Notice BOSE Bose TV Speaker

Forum BOSE Bose TV Speaker

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Bose TV Speaker , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2024
à 18:42
Son sur bosesoundbar 300
Avatar thumb
jaro26541626
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous ma barre de son Bose sound bar 300 que je viens d'installer coupé le son au bout de 15/20 minutes si je réactive le son il est de nouveau coupé au bout de quelques minutes j'ai téléchargé l'application Soundtouch je n'ai jamais trouvé le menu permettant de désactiver cet arrêt automatique cordialement jacques

Répondre
Réponse de Avatar1vori16265214, le 01/04/2024 à 11:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour peut être un problème coupure internet affaire à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero66553131, le 01/04/2024 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Êtes vous connecté en filaire, à votre TV par exemple, ou en Bluetooth ? Si en Bluetooth, à quel type d'appareil ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonn45115152, le 01/04/2024 à 11:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment avez-vous relié votre barre de son à votre tv ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaro26541626, le 01/04/2024 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cable hdmi branché sur hdmi arc de la tv sur les réglage de l'application j'ai coché mise en veille automatique sur jamais le pb est toujours là ! cordialement Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...