Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous ma barre de son Bose sound bar 300 que je viens d'installer coupé le son au bout de 15/20 minutes si je réactive le son il est de nouveau coupé au bout de quelques minutes j'ai téléchargé l'application Soundtouch je n'ai jamais trouvé le menu permettant de désactiver cet arrêt automatique cordialement jacques
Répondre
Réponse de vori16265214, le 01/04/2024 à 11:09
Bonjour peut être un problème coupure internet affaire à suivre
Envoyer un merci ?Réponse de jero66553131, le 01/04/2024 à 11:28
Bonjour, Êtes vous connecté en filaire, à votre TV par exemple, ou en Bluetooth ? Si en Bluetooth, à quel type d'appareil ?
Envoyer un merci ?Réponse de bonn45115152, le 01/04/2024 à 11:53
Bonjour, comment avez-vous relié votre barre de son à votre tv ?
Envoyer un merci ?Réponse de jaro26541626, le 01/04/2024 à 14:58
Cable hdmi branché sur hdmi arc de la tv sur les réglage de l'application j'ai coché mise en veille automatique sur jamais le pb est toujours là ! cordialement Jacques
Envoyer un merci ?