Notice BOSE Companion 5

Forum BOSE Companion 5

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Companion 5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 15:35
Carte son
Avatar thumb
cons15384055
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai lu dans des articles que les Bose Companion 50 sont les nouvelles et ont remplacées les Bose Companion 5
Apparement, le branchement ne se fait plus en USB mais directement en jack ce qui engendre la perte de la carte son intégrée au modèle 5. Sachant que je ne dispose pas qu'un ordinateur très récent et avec une carte mère très basique, ma carte son n'est pas super. Est-ce que l'acheter serait gâcher leur potentiel? Merci d'avance pour vos réponses?

Répondre
Réponse de Avatar1bret43631151, le 03/01/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR , en aucun cas car moi meme je l'ai branché sur un ordi moyen et là ma surprise le son est extraodinaire franchement c'est top

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cons15384055, le 03/01/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelS7554, le 03/01/2017 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je ne suis pas certain de comprendre votre question. L'ensemble BOSE Companion 5 se branche bien en Jack, directement à la carte son de votre ordinateur. Qu'elle soit externe ou qu'il s'agisse de la carte son intégrée à votre carte mère, ce kit fonctionne sans problèmes sur votre ordinateur, quelque soit sa vétusté.

Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyC5697, le 03/01/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ces enceintes sont excellentes, j'en ai acheté une pour mon épouse et une pour chacun de mes gamins qui ont 22 et 25 ans, et leur avis a été sans équivoque....et elle ne seront pas perdues de toute façon. Pour ce qui est de les brancher sur votre vieux PC, même si celui-ci ne dispose pas d'une bonne sortie son, les cartes son sont maintenant à 20 euros en PCI (pour branchement à l'intérieur du PC sur un slot PCI), voire meme il y en a des micros en usb, mais je n'ai pas testé. Ce genre de carte ne pose plus aucun problème de qualité technique, c'est du grand classique. J'en ai meme une en rabbe, une creative labs. Par contre, je ne connais pas votre systeme d'exploitation. Bonne année à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sulp56652134, le 03/01/2017 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme, même branché avec une prise jack le son est déjà (très) appréciable, surtout si on écoute des fichiers audios compressés (mp3). Si on veut vraiment viser une écoute de haute qualité avec des fichiers très peu compressés type FLAC on pourra toujours ajouter une carte son externe (appelée DAC) a un vieux PC, mais il faut dans ce cas une oreille aiguisée pour entendre la différence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...