Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/04/2021
à 03:33
Appareil s'éteint seul après vol +34
Stephane971 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour mon Système Bose Lifestyle 650 s'éteint seul dès que je dépasse +34 de volume. Que puis-je faire ?
Répondre
Réponse de oliv45341121, le 05/04/2021 à 10:10
Bonjour Je n'ai jamais eu ce problème la à mon niveau. Mieux prendre contacte directement avec le SAV de Bose ou sur le cite dans assitance
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 09/04/2021 à 09:12
Bonjour, vous devez vérifier dans les paramètres de l'application s'il n'y a pas une option dans le réglage du volume qui pourrait engendrer cette extinction ou dans les paramètres de mise en veille. Sinon commencer par réinitialise le tous avant de chercher un défaut, c'est peut-être tout simplement un bug logiciel. Bonne journée
Envoyer un merci ?