Notice BOSE Lifestyle V20

Forum BOSE Lifestyle V20

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Lifestyle V20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2015
à 01:30
V 20 utilisation
Avatar thumb
louhaml
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.j ai un v-20 de bose. Mon problème est quand j appuie sur ma télécommande la touche SYSTEME sur le display c est écris voire télé, sur ma télé.vision apparait format invalide une personne peux tu me renseigner merci a l avance.

Répondre
Réponse de Avatar1trox888, le 22/12/2015 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, le mien est branché en HDMI. Et toutes les résolutions fonctionnent sur mon téléviseur. Essaye de changer la résolution en faisant ceci : Allume ton tv et met sur l'entrée HDMI de ton Bose. Allume ton Bose, et presse le bouton "Settings" (en bas de la télécommande, au-dessus du bouton jaune). Ensuite presse 7x sur la flèche bas du rond avec les 4 flèches (bouton "Tune" en dessous de "Enter"). Normalement tu devrais voir l'information "RES. VID : et un chiffre" sur le display de ton Bose. Ensuite presse une fois la flèche droite et après essaye les 4 résolutions avec les flèches haut et bas. Ne vas pas trop vite, le changement se fait directement sans presser sur "enter". Tu devrais voir l'image sur ton écran, au moins dans les basses résolutions. J'espère t'avoir aidé... Salutations et bonnes fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...