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04/03/2022
à 15:06
Bluetooth et assistance vocale inactifs
Avatar thumb
CapitaineHaddock
6 réponses
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Bonjour, Depuis quelques semaines mon casque ne fonctionne qu'en mode filaire. Je n'arrive plus à l'associer en Bluetooth. Je n'ai même plus le son de l'assistance vocale. Mon casque est-il en panne ?Merci

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Réponse de Avatar1step14335562, le 04/03/2022 à 15:54
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Est ce que le casque est il rechargé? Si oui, alors il est en panne.

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Réponse de Avatar1couc55434433, le 04/03/2022 à 15:58
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Je n'ai jamais eu ce cas ! Pas eu de problème de batterie vide à sec ? Essayez depuis un PC en essayant d'appairer le casque depuis le pc... Utiliser le bouton de recherche bluetooth sur le casque... Si cela ne marche pas... ça sent pô bon :/

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Réponse de Avatar1inin23455111, le 04/03/2022 à 16:19
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Contactez le sav Bose, ils sont très efficaces.

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Réponse de Avatar1mich33234255, le 04/03/2022 à 16:26
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Avez-vous installé l'application Bose sur votre téléphone pour pouvoir mettre à jour le casque ? Sinon je conseille de désappairer l'appareil et puis de refaire l'appairage.

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Réponse de Avatar1marc62642253, le 07/03/2022 à 11:10
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Bonjour, comme beaucoup, je pense que le casque est très certainement déchargé, car la voix vous indique le niveau de charge en pourcentage restant

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Réponse de Avatar1CapitaineHaddock, le 07/03/2022 à 13:07
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Oui le casque est bien chargé. Et il n'y a plus du tout d'assistance vocale.

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