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Bonjour, Depuis quelques semaines mon casque ne fonctionne qu'en mode filaire. Je n'arrive plus à l'associer en Bluetooth. Je n'ai même plus le son de l'assistance vocale. Mon casque est-il en panne ?Merci
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Réponse de step14335562, le 04/03/2022 à 15:54
Est ce que le casque est il rechargé? Si oui, alors il est en panne.
Envoyer un merci ?Réponse de couc55434433, le 04/03/2022 à 15:58
Je n'ai jamais eu ce cas ! Pas eu de problème de batterie vide à sec ? Essayez depuis un PC en essayant d'appairer le casque depuis le pc... Utiliser le bouton de recherche bluetooth sur le casque... Si cela ne marche pas... ça sent pô bon :/
Envoyer un merci ?Réponse de inin23455111, le 04/03/2022 à 16:19
Contactez le sav Bose, ils sont très efficaces.
Envoyer un merci ?Réponse de mich33234255, le 04/03/2022 à 16:26
Avez-vous installé l'application Bose sur votre téléphone pour pouvoir mettre à jour le casque ? Sinon je conseille de désappairer l'appareil et puis de refaire l'appairage.
Envoyer un merci ?Réponse de marc62642253, le 07/03/2022 à 11:10
Bonjour, comme beaucoup, je pense que le casque est très certainement déchargé, car la voix vous indique le niveau de charge en pourcentage restant
Envoyer un merci ?Réponse de CapitaineHaddock, le 07/03/2022 à 13:07
Oui le casque est bien chargé. Et il n'y a plus du tout d'assistance vocale.
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