Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, mon enceinte a tout juste 2 ans je ne l"ai pas utilisé depuis 2 ou 3 mois et maintenant je n"arrive plus à la mettre en charge ! Le bouton orange clignote mais la charge ne se fait pas. Quelqu'un a t'il une solution? merci
Répondre
Réponse de nels42344116, le 29/03/2020 à 18:31
Il faut bien utiliser le chargeur d'origine, sinon elle ne charge pas
Envoyer un merci ?Réponse de alex54321245, le 29/03/2020 à 18:59
Bonsoir, même problème que vous !! apparemment C est une panne qui arrive souvent sur ces enceintes. Comme elle était encore sous garantie (à deux jours près ?? Ellen y était plus) je l ai ramenée au service après vente qui Me l à échangée avec une neuve.
Envoyer un merci ?Réponse de mire54652452, le 29/03/2020 à 20:35
Chargeur et cordon d'origine impératif.
Envoyer un merci ?Réponse de hamu52313232, le 30/03/2020 à 19:13
Cela ne m'est jamais arrivé avec la Bose Revolve (achetée en juillet 2018) par contre j'ai aussi une Bose Colour (achetée il y a bien 3 ans) avec laquelle j'ai eu le même problème 1 ou 2 fois. Je l'ai laissée en charge jusqu'à ce que le voyant redevienne vert fixe et cela n'est plus arrivé. Sinon essayer avec une autre alim (anciens chargeurs samsung compatibles ;)
Envoyer un merci ?