Notice BOSE REVOLVE

Forum BOSE REVOLVE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE REVOLVE , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2020
à 23:12
Puissance
Avatar thumb
ingr62153342
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je trouve nulle part la puissance de cette enceinte. W ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1maxe15441225, le 15/12/2020 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Bose ne communique jamais sur la puissance en Watt de ses produits, ca fait partie de leurs gimick de communication. Ils partent du principe que "c'est au dela des attentes des gens". Je vous invite à la tester en magasin quand ce sera possible. Cela dit, a moins d'avoir des attentes irréalistes (cela reste une enceinte portable, pas un home cinema) le son est vraiment bon, puissant, et aucun soucis dans des pieces de 50m² dans lesquel je l'ai testée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph41523551, le 15/12/2020 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On m'a expliqué qu'il n'y a jamais de puissance indiquée pour les enceintes Bose, ils ne communiquent jamais cette information.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves12111462, le 15/12/2020 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous n'avons aucun problème de puissance. Nous ne nous attendions pas à faire une fête de village avec non plus. Sommes satisfaits. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose44665313, le 15/12/2020 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a rien marqué dessus et je n'ai plus la boite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dubo36351664, le 15/12/2020 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de puissance indiquée, en effet. C'est Darty qui devrait répondre à cette question. Les utilisateurs ne peuvent vous faire part que de leur ressenti, lequel ,pour notre part ,est très bon .Nous en avions acheté 2, un pour nous (radio et musique) et un pour nos petites filles ( accompagnement pour danse) ,qui en sont aussi satisfaites..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...