Forum BOSE SOUNDBAR 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDBAR 700 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSE SOUNDBAR 700 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2023
à 07:36
Contrôle soundbar avec télécommande tv
Avatar thumb
luc.64545335
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour à tous, je possède une Bose Soundbar 700 avec une TV LG. Depuis toujours lorsque j'allumais la tv, la Soundbar se mettait sous tension et le son sortait automatiquement de la barre de son. Je pouvais également contrôler le volume de la Soundbar avec la télécommande de la tv. Hier nous avons eu une coupure de courant et depuis il est impossible de contrôler la Soundbar avec la télécommande de ma tv. Je suis connecter en HDMI Arc et le CEC est activé sur la TV et sur la Soundbar. Je dois désormais contrôler le tout avec la télécommande Bose, ce que je ne souhaite pas. Quelle serait la solution afin que je puisse contrôler le tout avec la télécommande tv et ne pas toucher à la télécommande Bose ? Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1mart32226163, le 13/07/2023 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Cela m'est déjà arrivé. J'éteinds la télé puis la rallume. En général ça règle le problème. Sinon, en plus d'éteindre la télé, je débranche la barre de son du secteur électrique, j'attends 3-4 secondes, je la rebranche. La barre se rallume (la petite lumière blanche clignote un moment puis s'éteint). Je rallume la télé et c'est bon. Il faut aussi vérifier que la télécommande Bose est sélectionnée sur "TV". J'espère que j'aurai pu aider. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...