Forum BOSE SOUNDBAR 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDBAR 700 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSE SOUNDBAR 700 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2023
à 18:56
Pas de tv sur ma barre bose 700.
Avatar thumb
Gamail
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Depuis 1 semaine, le son de ma TV Sony ne sort plus de ma barre Bose. HDMI branché sur E-ARC depuis toujours. La barre fonctionne parfaitement chez le revendeur mais pas chez moi. J'ai réinitialisé la barre et la télé mais en vain... En plus la télécommande bose n'agit plus sur la TV. Pouvez vous m'aider ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1quen66341444, le 02/04/2023 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour essayez de voir dans l'application bose music sur telephone. Sinon je ne vois pas de solution , restauration usine pour la barre peut-être .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor12225162, le 02/04/2023 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème ,j'ai remplacé le câble HDI par un cable audio et depuis je n'ai plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg51126323, le 02/04/2023 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. De ce que vous décrivez, on dirait un pb de connections wifi. Avez vous essayer de supprimer le matériel sur l'application, enlever l'application et tout réinstaller...j'ai eu le même genre de bug , j'ai tout enlever et réinstaller et nickel. Sinon peut être pb de câble...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc54561154, le 02/04/2023 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une tv Sony également. Lorsque la barre ne répond plus, je la débranche 30s. Généralement ça repart. Good luck.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gamail, le 02/04/2023 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La barre est connectée en rj 45. Si je dois passser par la désinstallation de l'application , je dois aussi réinitialiser la barre ? Pour le câble je l'ai remplacé 3 fois fois mais en vain...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gamail, le 02/04/2023 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. J'ai fait ca mais ça marche pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gamail, le 02/04/2023 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. J'ai fait ca mais ça marche pas ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gamail, le 02/04/2023 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Qu'entendez vous par un cable audio? Si c'est la sortie optique, ca sera mon dernier revours .je voulais utiliser la tecommande bose comme universelle. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gamail, le 02/04/2023 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai réinitialisé la batte mais rien ne change.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg51126323, le 02/04/2023 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tout réinitialiser....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brim36365413, le 02/04/2023 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranchez le soir et réessayez le lendemain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg51126323, le 02/04/2023 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DESOLE JE VOIS RIEN D'AUTRE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gamail, le 02/04/2023 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je débranche ce soir. On verra demain. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor12225162, le 02/04/2023 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la barre de son il y a deux sortie branché un câble audio et ce branché sur la télé sur la sortie digitale audio optical

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...