Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous. Depuis 1 semaine, le son de ma TV Sony ne sort plus de ma barre Bose. HDMI branché sur E-ARC depuis toujours. La barre fonctionne parfaitement chez le revendeur mais pas chez moi. J'ai réinitialisé la barre et la télé mais en vain... En plus la télécommande bose n'agit plus sur la TV. Pouvez vous m'aider ? Merci
Répondre
Réponse de quen66341444, le 02/04/2023 à 19:10
Bonjour essayez de voir dans l'application bose music sur telephone. Sinon je ne vois pas de solution , restauration usine pour la barre peut-être .
Envoyer un merci ?Réponse de geor12225162, le 02/04/2023 à 19:15
Bonjour, j'ai eu le même problème ,j'ai remplacé le câble HDI par un cable audio et depuis je n'ai plus de problème
Envoyer un merci ?Réponse de greg51126323, le 02/04/2023 à 19:17
Bonjour. De ce que vous décrivez, on dirait un pb de connections wifi. Avez vous essayer de supprimer le matériel sur l'application, enlever l'application et tout réinstaller...j'ai eu le même genre de bug , j'ai tout enlever et réinstaller et nickel. Sinon peut être pb de câble...
Envoyer un merci ?Réponse de marc54561154, le 02/04/2023 à 19:17
Bonjour, J'ai une tv Sony également. Lorsque la barre ne répond plus, je la débranche 30s. Généralement ça repart. Good luck.
Envoyer un merci ?Réponse de Gamail, le 02/04/2023 à 19:54
Bonjour. La barre est connectée en rj 45. Si je dois passser par la désinstallation de l'application , je dois aussi réinitialiser la barre ? Pour le câble je l'ai remplacé 3 fois fois mais en vain...
Envoyer un merci ?Réponse de Gamail, le 02/04/2023 à 19:59
Merci. J'ai fait ca mais ça marche pas ...
Envoyer un merci ?Réponse de Gamail, le 02/04/2023 à 20:02
Merci. J'ai fait ca mais ça marche pas ...
Envoyer un merci ?Réponse de Gamail, le 02/04/2023 à 20:02
Bonjour. Qu'entendez vous par un cable audio? Si c'est la sortie optique, ca sera mon dernier revours .je voulais utiliser la tecommande bose comme universelle. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de Gamail, le 02/04/2023 à 20:03
Bonjour. J'ai réinitialisé la batte mais rien ne change.
Envoyer un merci ?Réponse de greg51126323, le 02/04/2023 à 20:08
Oui tout réinitialiser....
Envoyer un merci ?Réponse de brim36365413, le 02/04/2023 à 20:24
Débranchez le soir et réessayez le lendemain
Envoyer un merci ?Réponse de greg51126323, le 02/04/2023 à 20:49
DESOLE JE VOIS RIEN D'AUTRE
Envoyer un merci ?Réponse de Gamail, le 02/04/2023 à 20:50
Je débranche ce soir. On verra demain. Merci
Envoyer un merci ?Réponse de geor12225162, le 02/04/2023 à 21:03
Sur la barre de son il y a deux sortie branché un câble audio et ce branché sur la télé sur la sortie digitale audio optical
Envoyer un merci ?