Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à la communauté DARTY Je possède un téléviseur Sony KD-43X81J connecté à une barre de son Bose Soundbar 700 Les ports de connexion sont compatible ARC et le câble HDMI est celui fourni avec la barre de son Bose Lorsque je configure la fonction Sortie audio du téléviseur en mode e-Arc Auto le son ne sort pas de la barre de son ni du téléviseur Lorsque je configure cette fonction en mode e-Arc Non le son sort bien de la barre de son (et pas du téléviseur) Comment profiter des caractéristiques de la norme e-Arc sur ma barre de son? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de titi46123611, le 15/03/2022 à 10:53
Bjr. Faut mettre application. Bose sur tél. et. Brancher casque. Pour la direction du son. Fourni avec la barre de son.
Envoyer un merci ?Réponse de abri16422323, le 15/03/2022 à 11:47
D'abord, vérifier que nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'y a qu'une entrée HDMI compatible ARC de part et d'autre, Ensuite paramétrer ARC dans le menu du SONY dans les entrées eARC sur Auto. et hauts parleurs sur Système Audio...
Envoyer un merci ?Réponse de mdou31364511, le 15/03/2022 à 12:26
Merci abri C'est bien comme cela que j'ai configuré le Sony avec en plus priorité au système audio et le fait de mettre la fonction eARC sur auto coupe le son vers la barre de son
Envoyer un merci ?Réponse de r.vi51616451, le 15/03/2022 à 14:09
Bonjour je suis sur une lg Oled cx , aucun problème , câble HDMI sur prise é-Arc/arc avec e-arc activé sur téléviseur et paramètres sur auto le son fonctionne sur la barre de son sans problème. As tu vérifier avec l'appli bose sur ton téléphone (CEC) par exemple ?
Envoyer un merci ?