Forum BOSE SOUNDBAR 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDBAR 700 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSE SOUNDBAR 700 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2022
à 10:39
Pas de son sur bose 700 en mode e-arc
Avatar thumb
mdou31364511
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à la communauté DARTY Je possède un téléviseur Sony KD-43X81J connecté à une barre de son Bose Soundbar 700 Les ports de connexion sont compatible ARC et le câble HDMI est celui fourni avec la barre de son Bose Lorsque je configure la fonction Sortie audio du téléviseur en mode e-Arc Auto le son ne sort pas de la barre de son ni du téléviseur Lorsque je configure cette fonction en mode e-Arc Non le son sort bien de la barre de son (et pas du téléviseur) Comment profiter des caractéristiques de la norme e-Arc sur ma barre de son? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1titi46123611, le 15/03/2022 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Faut mettre application. Bose sur tél. et. Brancher casque. Pour la direction du son. Fourni avec la barre de son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abri16422323, le 15/03/2022 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'abord, vérifier que nous sommes d'accord sur le fait qu'il n'y a qu'une entrée HDMI compatible ARC de part et d'autre, Ensuite paramétrer ARC dans le menu du SONY dans les entrées eARC sur Auto. et hauts parleurs sur Système Audio...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mdou31364511, le 15/03/2022 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci abri C'est bien comme cela que j'ai configuré le Sony avec en plus priorité au système audio et le fait de mettre la fonction eARC sur auto coupe le son vers la barre de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.vi51616451, le 15/03/2022 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis sur une lg Oled cx , aucun problème , câble HDMI sur prise é-Arc/arc avec e-arc activé sur téléviseur et paramètres sur auto le son fonctionne sur la barre de son sans problème. As tu vérifier avec l'appli bose sur ton téléphone (CEC) par exemple ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...