Forum BOSE SOUNDBAR 700

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDBAR 700 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BOSE SOUNDBAR 700 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2022
à 15:03
Soundbar 700 et caisson de basse
Avatar thumb
vans66336661
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !!! On m'a donné une soundbar et je me demandais si elle était compatible en filaire avec d'autres caissons de basse que ceux de la marque Bose ? Bonne journée !

Répondre
Réponse de Avatar1maur14254641, le 21/08/2022 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout est possible mais l.idéal est le caisson de basses de marque Bose qui sera complètement compatible avec la sondbar. Bonne soirée !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maur14254641, le 21/08/2022 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout est possible mais le plus judicieux est de coupler votre soudbarre avec un caisson de la même marque qui sera totalement compatible. Bonne soirée !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi64442463, le 21/08/2022 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la compatibilité n'est possible qu'avec le protocole bose. Le jumelage s'effectue en wifi et il y aussi le calibrage automatique. Déplus sur la soundbar 700 il n'y a pas d'autres sorties pour coupler en filaire. Désolé, mais tout n'est pas possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vans66336661, le 22/08/2022 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse. C'est clair ??. Comme il y avait une connextique Jack intitulée "bass" jsur la soundbar 700 je pensais qu'elle pouvait servir à y associer un autre caisson que le bose mais effectivement, test effectué avec mon vieux caisson et rien ne sort. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vans66336661, le 22/08/2022 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse. C'est clair ??. Comme il y avait une connextique Jack intitulée "bass" jsur la soundbar 700 je pensais qu'elle pouvait servir à y associer un autre caisson que le bose mais effectivement, test effectué avec mon vieux caisson et rien ne sort. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vans66336661, le 22/08/2022 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour la réponse. J'ai testé avec mon "vieux" caisson de basse relié en filaire sur la prise "bass" mais rien ne sort. Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...