Notice BOSE SOUNDTOUCH 30 III

Forum BOSE SOUNDTOUCH 30 III

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 30 III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 13:37
Bose et google home.
Avatar thumb
s.st53612563
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai connecté ma bose au Google home . Je peux ainsi dire « joue ma playlist lounge » et cette dernière est jouée.... mais pas tout à fait bien... parfois, cela se déconnecte, il y a des coupures ....un ami a le même phénomène avec sa bose mini... question de hardware ?? Quelqu'un a t'il le même problème et l'a t'il résolu ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MsieuFernand, le 24/09/2018 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je rencontre le même proble3la liaison wifi plante tout le temps. Il faut à chaque fois resaisir le mdp. Comote tenu du prix, c'est anormal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burl23463256, le 25/09/2018 à 02:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai une Bose soundtouch 30 je m'en sers quand WiFi avec radio internet ou Bluetooth avec YouTube. Il est vrai que sa arrive qu'elle coupe la radio 2/3 minutes mais bon sa me dérange pas... Et c'est une super enceinte que je ne regrette pas d'avoir acheté..... Ensuite pour votre problème je pense pas que sa vienne de la chaîne mais du réseau WiFi.... Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llr.12455362, le 25/09/2018 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si on lit la communauté Bose (https://community.bose.com/t5/Enceintes-SoundTouch/Compatibilité-Google-Home/td-p/99458/page/8) les produits sont pas encore compatibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldbo44362612, le 26/09/2018 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment l' as tu connectée ? Avec chrome ast audio?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11652234, le 02/10/2018 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui , des coupures liées à notre réseau wifi ....Pas de solution , dsl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...