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Bonjour Enecoutant TunIn , le son coupe au bout de quelques minutes . Ca remarche a nouveau quelques minutes en debranchant et rebranchant l'alimentation . Pourquoi ?
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Réponse de cont15534154, le 15/11/2020 à 16:28
Je suis désolé mais je n'ais pas ce problème .
Envoyer un merci ?Réponse de dani55343111, le 15/11/2020 à 16:57
Bonjour, Ceci pourrait se produire à cause d'une réception Wifi instable entre la Box et la Bose (coupures). Rebrancher l'alimentation reconnecte l'anceinte et la box en Wifi.
Envoyer un merci ?Réponse de yoha42334436, le 15/11/2020 à 17:00
Mettre l'application de l'enceinte à jour. Vérifiez votre connexion wifi et ou essayez en ethernet
Envoyer un merci ?Réponse de dani11652234, le 16/11/2020 à 10:54
C'est un pb perpétuel chez nous. J'ai fini par abandonner l'écoute en wifi . Le système nécessite une connexion parfaite, ce qui est rare .... Très déçue par mes enceintes BOSE et l'appli SoundTouch . Si j'avais su je me serais équipée avec une autre marque ....
Envoyer un merci ?Réponse de guil22264623, le 16/11/2020 à 13:23
C'est un problème lié au débit internet. Il faut relancer votre wifi ou box. Cela arrive par moments lorsque la box n'a pas été relancée depuis un certain temps.
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