Notice BOSE SOUNDTOUCH 30 III

Forum BOSE SOUNDTOUCH 30 III

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 30 III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2020
à 11:20
Bose soundtouch portable serie ii
Avatar thumb
Roberthague
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour  Enecoutant TunIn , le son coupe au bout de quelques minutes . Ca remarche a nouveau quelques minutes en debranchant et rebranchant l'alimentation . Pourquoi ?

Répondre
Réponse de Avatar1cont15534154, le 15/11/2020 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais je n'ais pas ce problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani55343111, le 15/11/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ceci pourrait se produire à cause d'une réception Wifi instable entre la Box et la Bose (coupures). Rebrancher l'alimentation reconnecte l'anceinte et la box en Wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoha42334436, le 15/11/2020 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mettre l'application de l'enceinte à jour. Vérifiez votre connexion wifi et ou essayez en ethernet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani11652234, le 16/11/2020 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un pb perpétuel chez nous. J'ai fini par abandonner l'écoute en wifi . Le système nécessite une connexion parfaite, ce qui est rare .... Très déçue par mes enceintes BOSE et l'appli SoundTouch . Si j'avais su je me serais équipée avec une autre marque ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil22264623, le 16/11/2020 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un problème lié au débit internet. Il faut relancer votre wifi ou box. Cela arrive par moments lorsque la box n'a pas été relancée depuis un certain temps.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...