Notice BOSE SOUNDTOUCH 30 III

Forum BOSE SOUNDTOUCH 30 III

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE SOUNDTOUCH 30 III, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2022
à 10:06
Couplage soundtouch 30
Avatar thumb
Maxime08
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, je possède deux enceintes Bose Soundtouch 30 et utilise l'application depuis des années Pour les faire marcher ensemble. Cependant j'envisage de les installer dans une salle des fêtes car leur son est très puissant et est parfait pour faire des soirées. Cependant ma salle des fêtes ne dispose pas de connexion wi-fi. J'aimerais donc savoir s'il est possible et si oui comment connecter et les enceintes par Cable. Si quelqu'un l'a déjà fait ou alors sait comment faire merci de m'en informer.

Répondre
Réponse de Avatar1dani11652234, le 30/03/2022 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien compliqué malheureusement Non, la connexion Internet par câble ne semble pas prévue. J'ai de toute façon abandonné ces enceintes qui ne sont jamais ( ou mal ) synchroniséesSi vous trouvez la solution, pour la connexion, je serais intéressée Danielle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...