Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, je n'arrive pas connecter ma barre de son sound touch 300 au réseau wifi suite à un changement de box donc changement de code wifi je ne sais pas ou aller pour changer mon cede wifiMerci
Répondre
Réponse de jose36553643, le 05/03/2021 à 17:56
Bonjour, voici la solution je vous conseil de télécharger l'application Bose 300 sur votre téléphone et suivre les instructions ça sera plus simple.... voici le lien...... https://www.bose.fr/fr_fr/support/articles/HC2488/productCodes/soundtouch_300_pkg/article.html
Envoyer un merci ?Réponse de bapt14543423, le 05/03/2021 à 17:57
Il faut passer par l'application soundtouch - paramètre - connecter ou reconnecter .
Envoyer un merci ?Réponse de alic35423526, le 05/03/2021 à 18:14
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème et j'ai déjà répondu à une autre personne qui elle aussi avait cette difficulté. Pour moi le caisson est parti en SAV Darty car une diode rouge de malfonction clignotait et le caisson ne marchait plus même en connexion par câble. Je ne sais pas exactement ce que Bose a fait dessus (le CR dit seulement d'iodés changées...) mais maintenant ça remarche. Je pense que c'est une histoire de mise à jour du caisson qui doit être forcée mais pas certain. C'est arrivé quand je suis passé de l'Adsl orange à la fibre Bouygues. Bon courage, j'espère que ce témoignage vous aidera.
Envoyer un merci ?Réponse de max316161222, le 05/03/2021 à 18:43
Il vous faut faire la manip comme à la première utilisation, avec l'application SoundTouch de Bose ! Avant tout mettre la barre de son en mode parametrage via la télécommande pour que la diode wifi passe en Orange et après suivez les instructions de l'application
Envoyer un merci ?Réponse de anth46223625, le 05/03/2021 à 21:23
Ça se fait uniquement par l'appli. Il faut la télécharger sur votre téléphone
Envoyer un merci ?Réponse de pasc31451333, le 06/03/2021 à 14:59
Bonjour J'ai appelé le SAV bose et ils m'ont dépanné super rapide Par contre pour moi impossible de relier mon ancienne platine sony Dvd à la barre son sans passer par la TV
Envoyer un merci ?Réponse de henr23551354, le 10/03/2021 à 08:57
Application Sound Touch menu (en haut à gauche) / paramètres / Ajouter ou reconnecter l'enceinte
Envoyer un merci ?Réponse de eric36226241, le 24/10/2023 à 17:26
BONJOUR MA BARRE DE SON A ETE ACHETEE EN 2018 ET L APPLICATION NE FONCTIONNE PAS
Envoyer un merci ?