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01/07/2023
à 10:54
Réinitialisation
azer23266366 8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjoures normal de réinitialiser la barre de son a chaque Foix car au bout de 2 ou 3jours ,la barre pas de son ?!...cordialement .
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Réponse de isa.65254646, le 01/07/2023 à 11:05
Bonjour, je n'ai jamais réinitialiser la barre depuis que je l'ai installée et ça fonctionne parfaitement . Pour moi il y a un souci. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de herv21311254, le 01/07/2023 à 11:09
J'ai la 900 donc je pourrais pas vous répondre
Envoyer un merci ?Réponse de hila61412124, le 01/07/2023 à 12:44
Non je ne pense pas, j'ai ma barre de son depuis janvier et je n'ai pas eu à tout réinitialiser.
Envoyer un merci ?Réponse de azer23266366, le 01/07/2023 à 15:54
non malheureusement.
Envoyer un merci ?Réponse de chri23461463, le 01/07/2023 à 17:18
Bjr Azer sois une mauvaise configuration désolé du coup, conflit entre Port digital et ou HDMI Arc… Realiser une réinitialisation et ne paramétrer que HDMI Arc ou port digital. Si souci la Hotline Bose est au top. La Bose Smart Soundbar 600 est un équipement de belle qualité. pas de souci depuis 1,5 mois ! Courage. Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de azer23266366, le 01/07/2023 à 18:38
Merci chris.
Envoyer un merci ?Réponse de chri23461463, le 02/07/2023 à 02:14
Avec plaisir Azer Ecrivez dès qu'une solution heureuse sera trouvée ??
Envoyer un merci ?Réponse de dflu66646542, le 04/07/2023 à 20:20
Bonsoir j'ai le même problème. impossible de savoir d'où cela vient! J'ai écrit au support Bose mais je n'ai jamais eu de réponse…
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