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01/07/2023
à 10:54
Réinitialisation
Avatar thumb
azer23266366
8 réponses
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Bonjoures normal de réinitialiser la barre de son a chaque Foix car au bout de 2 ou 3jours ,la barre pas de son ?!...cordialement .

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Réponse de Avatar1isa.65254646, le 01/07/2023 à 11:05
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Bonjour, je n'ai jamais réinitialiser la barre depuis que je l'ai installée et ça fonctionne parfaitement . Pour moi il y a un souci. Cordialement

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Réponse de Avatar1herv21311254, le 01/07/2023 à 11:09
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J'ai la 900 donc je pourrais pas vous répondre

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Réponse de Avatar1hila61412124, le 01/07/2023 à 12:44
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Non je ne pense pas, j'ai ma barre de son depuis janvier et je n'ai pas eu à tout réinitialiser.

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Réponse de Avatar1azer23266366, le 01/07/2023 à 15:54
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non malheureusement.

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Réponse de Avatar1chri23461463, le 01/07/2023 à 17:18
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Bjr Azer sois une mauvaise configuration désolé du coup, conflit entre Port digital et ou HDMI Arc… Realiser une réinitialisation et ne paramétrer que HDMI Arc ou port digital. Si souci la Hotline Bose est au top. La Bose Smart Soundbar 600 est un équipement de belle qualité. pas de souci depuis 1,5 mois ! Courage. Cdlt

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Réponse de Avatar1azer23266366, le 01/07/2023 à 18:38
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Merci chris.

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Réponse de Avatar1chri23461463, le 02/07/2023 à 02:14
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Avec plaisir Azer Ecrivez dès qu'une solution heureuse sera trouvée ??

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Réponse de Avatar1dflu66646542, le 04/07/2023 à 20:20
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Bonsoir j'ai le même problème. impossible de savoir d'où cela vient! J'ai écrit au support Bose mais je n'ai jamais eu de réponse…

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