Notice BOSE Smart Soundbar 900

Forum BOSE Smart Soundbar 900

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Smart Soundbar 900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2023
à 19:09
Barre de son qui s'éteint toute seule malgré le bon parametrage
Avatar thumb
FHemont
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour la mise en veille automatique est bien à ´jamais' dans l'application Bose music et pourtant ma barre de son s'éteint toute seule, pas forcément au bout de 20 minutes mais après une durée qui semble varier entre 30 minutes et quelques heures. je perds alors le son de la télé qui est connectée en HDMI CEC jusqu'au moment où j'allume à nouveau la barre de son. merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jys.61541423, le 04/10/2023 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , Votre barre de son est elle raccordée à votre téléviseur ? Ou est elle en WiFi?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri23223553, le 04/10/2023 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas normal bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri23223553, le 04/10/2023 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand22554512, le 04/10/2023 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,il y a une mise a jour a faire avant mais elle est en wifi .Je peu la mettre en route aussi avec mon portable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoa15262121, le 04/10/2023 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous essayé les différentes options (1 à 7) de CEC possible ? Elle sont prévues pour répondre aux problèmes de compatibilité TV du CEC. Sur l'appli il vous faut aller sur la roue crantée Paramètres puis dans Alimentation et son HDMI. Bon chance..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FHemont, le 04/10/2023 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En cable HDMI, comme indiqué dans ma question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FHemont, le 04/10/2023 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai fait la mise à jour. Cela ne resoud rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier63131435, le 05/10/2023 à 06:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis confronté au même problème que vous, ma barre de son se tait après une durée indéterminée ??, je doit chaque fois ,la remettre en fonction par " Hey Google" notemment sur les stations radio Radio Nostalgie et radio Classique. J 'avoue avoir passé beaucoup de temps et usé de patience ( j'ai 73 ans ) pour régler cette barre de son qui ne m'a pas encore livré, à ce jour, tous les secrets de son fonctionnement , de ce fait je l'utilise très peu, car celà me prend la tête. Je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebr16646655, le 06/10/2023 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer avec un câble Optique je n'ai pas de problème. Réglage sur cec

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...