Notice BOSE Smart Soundbar 900

Forum BOSE Smart Soundbar 900

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Smart Soundbar 900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2023
à 11:06
Réglage son
Avatar thumb
jean55441112
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté une barre Smart Soundbar 900 de chez BOSE. Je n'ai rien à dire sur DARTY, par contre le service technique de BOSE est nul. Je leur ai demandé me donner un règlage pour les divers canaux (central, graves, etc ) mais rien. On me balade sans me donner de réponse. Donc SAV Technique BOSE : 0. Pourrez-vous m'apporter une réponse ?

Répondre
Réponse de Avatar1cam.61162346, le 26/02/2023 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous acheter le caisson de basse et les speakers? Ou uniquement la barre de son?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1made66465544, le 26/02/2023 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le mobile , il faut aller dans l application Bose music et on peut effectuer tous les réglages possibles. Il y a même une fonction aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebr16646655, le 26/02/2023 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le réglage de base c'est tout sur 0. Après vous affiner selon vos préférences.. vous avez bien l'appli? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remy56341221, le 26/02/2023 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c'est très simple il suffit de télécharger l'application Bose ! Recherche votre barre de son sur l'application et vous pouvez tout régler ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier63131435, le 26/02/2023 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Avous vous fait l'étalonnage en 5 positions ? ( avec casque fourni ) Si oui, allez sur la fonction AUDIO sur votre compte BOSE que vous avez ouvert sur votre smartphone , A vous de selectionner les réglages pour , les graves, aigus, centraux , caisson de basse si vous avez un , , etc ... Cordialement ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scoa15262121, le 26/02/2023 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les réglages sont là pour vous permettre de « colorer le son » selon votre goût, il n'y a pas de recette secrète des réglages à appliquer. Faites des modifications lorsque vous diffuser une musique pour observer le résultat en direct. Canal central c'est pour l'intelligibilité des voix, canal de hauteur c'est pour augmenter la scène sonore et l'ampleur des effets immersifs. L'ajout du caisson de bass 700 est chaudement recommandé. Bonne écoute à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri22316344, le 26/02/2023 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous devez passer par l'application dédiée sur smartphone pour l'installation et les réglages. Il n'y a malheureusement pas d'autres solutions (menu via TV), utilisez également le casque de calibrage. Tout se fera automatiquement. Bonne installation, et courage à vous ???? Bonsoir ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nuts41322515, le 27/02/2023 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis tout à fait de votre avis, même pas une brochure jointe à la barre de son. Quant aux explications données par l'application c'est du martien. Vraiment pas à la portée des clients, d'ailleurs les réglages de ma barre de sons ne sont pas terminés. D'autre part les dialogues qui devaient être nets en sont loin et beaucoup de sifflements dans la voix. Pas plus satisfait que ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limp53334365, le 27/02/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt c est très simple il te suffit de lire la notice et d installer l application bose sur ton smarphone qui est très simple d utilisation ce qui te permettra de faire les divers réglages ( basses, aiguë etc ) a ta guise ! y'a rien de compliqué en faite et tt est très bien expliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlar23262261, le 27/02/2023 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour... les réglages de la barre de son Bose se font via une application qu'il faut télécharger sur son smartphone. C'est l'application Bose Music

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...