Notice BOSE Smart Soundbar 900

Forum BOSE Smart Soundbar 900

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Smart Soundbar 900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2023
à 10:59
Pas de soundbar sans internet
Avatar thumb
pier62431462
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pendant les tempête Ciaran et Domingo, pas d'internet, normal. Mais aussi impossible de sélectionner le bluetooth via le smartphone pour écouter de la musique, impossible aussi d avoir accès aux réglages du son. Le wifi est ok mais pas d internet. Quelqu'un sait-il comment faire? je précise que mon smartphone fonctionne correctement

Répondre
Réponse de Avatar1lebr16646655, le 07/11/2023 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bluetooth avec la télécommande....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo35543621, le 07/11/2023 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Débranché et rebranché au bout de 15 sec cela arrive à réinitialiser la barre de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.54631534, le 08/11/2023 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis du même avis que la réponse précédente Je ne sais si ça peut vous aider, débrancher complètement votre Bose , attendez quelques minutes puis rebrancher votre appareil et essayer de nouveau....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier62431462, le 09/11/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse, en faite, si internet ne fonctionne pas, pas à cause de la box, mais à cause d'une interruption du lien internet dus aux éléments climatiques ou à une interruption du fournisseur, bien que le wifi fonctionne sans internet, alors je ne peux plus télécommander la Bose avec mon smartphone. Pour en dire plus, effectivement, je n'avais plus internet ni de tel filaire car fonctionne via la box, mais le réseau wifi interne de la maison était ok. Pouvez-vous m'aider car la situation est la même si je déconnecte le câble internet (le wifi est ok, ce qui confirmerait que sans internet, pas d'accès aux commande Bose car je ne sais pas comment faire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier62431462, le 09/11/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci cela n'a rien changé. Lorsque internet est revenu, tout refonctionne. Si je déconnecte le câble internet, j'ai a nouveau le problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier62431462, le 09/11/2023 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse, je vais essayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...