Notice BOSE Solo Soundbar Serie II

Forum BOSE Solo Soundbar Serie II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Solo Soundbar Serie II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2024
à 14:03
Branchement coaxial
Avatar thumb
agat33146364
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai une télé sans câble optique et n'arrive pas à trouver le bon câble coaxial pour relier la télé à la barre de son, je suis à deux câbles différents et rien ne rentre dans l'entrée coaxiale. Quelqu'un aurait il une référence à transmettre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fran54222426, le 13/01/2024 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La prise casque fonctionne normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kobo42643646, le 13/01/2024 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pouvez vous donner plus d'infos, la marque de votre tv? Avez vous vérifier les sens de l'insertion du câble optique? Il y'a une position à respecter, bien observer la pointe du câble et l'entrée optique de la barre de son ou tv? La référence d'un câble et tout simplement "Cable Optique Toslink" si vous avez ça sur l' emballage produit, c'est le bon. Après c'est une question de qualité, ne pas prendre un câble de premier prix. Vérifier également sur la doc TV le type de câble proposé. Voici une bonne référence produit chez Darty: https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/connectique_audio_video/cable_audio/jvc_cable_optique_1_5m.html Ce modèle propose 2 petites tiges à insérer sur le bord da la connection ce qui le permet d'être compatible avec les 2 types de connections (tiges courtes ou longues) J'espère vous avoir aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric45623434, le 13/01/2024 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez une prise et un câble HDMI ça peut fonctionner. (Je n'ai pas testé, car je branche en entrée optique).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agat33146364, le 14/01/2024 à 01:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, C'est bien là qu'est mon problème, je n'ai pas d'entrée cable optique sur la télé mais uniquement coaxiale. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran65545244, le 14/01/2024 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je passe par le décodeur Orange qui est connecté en HDMI au TV TOKAI TTE 24MOO2K qui est une entrée de gamme. La barre de son est connectée avec un câble coaxial mâle/mâle acheté car il n'est pas livré avec. Celui-ci est relié au connecteur "S/PDIF" du décodeur TV UHD d'Orange puis au connecteur "Coaxial IN" de à la barre de son. J'ai mis le son du téléviseur à zéro pou éviter l'écho. Ca fonctionne très bien. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur33141345, le 15/01/2024 à 17:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il faut brancher la barre son avec un cable qui aura une prise spéciale pour rentrer dans la prise HDMI CAR au dos du téléviseur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...