Notice BOSE Solo Soundbar Serie II

Forum BOSE Solo Soundbar Serie II

Posez vos questions aux autres utilisateurs BOSE Solo Soundbar Serie II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2023
à 18:17
Fonctionnement
Avatar thumb
boul15564286
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acquérir cette barre de son, les branchements me paraissent corrects et je n"ai aucun son. Pouvez me dire de quoi ça vient

Répondre
Réponse de Avatar1ludo25523461, le 05/10/2023 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez un décodeur Tv ? il faut jouer avec le volume de celui ci et celui de la télé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan23331331, le 05/10/2023 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me semble qu'il faut paramétrer la télévision également. Je l'ai fait il y a longtemps et j'ai bidouiller dans le son et le Bluetooth de la tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alam34462665, le 05/10/2023 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ce n'est pas moi qui ait fait les branchements mais il me semble qu'il faut désactiver le son de la télé avec la télé commande pour que le son passe par la barre de son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laba32314114, le 05/10/2023 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour As tu bien utilisé le câble optique fourni avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur33141345, le 06/10/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ma bande son est connectée via un cable HDMI sur la fiche notée CAR au dos du téléviseur. Sinon, on peut utiliser la fiche Audio. Une fois les connexions vérifiées, téléviseur éteint, la bande son prendra le pouvoir sur la télécommande du téléviseur dès que vous allumez la télé, les 2 voyants se mettent au vert et vous ne vous servez plus de la télécommande de la bande son, vous réglez le volume du son avec la télécommande du téléviseur. ça marche ? Laure, Montpellier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur33141345, le 06/10/2023 à 12:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Une fois les branchements vérifiés (télé à l'arrêt), il faut allumer la télé, c'est la barre son qui prend le pouvoir sur la télé, elle affiche son bouton en vert, et le son se règle directement sur la télécommande du téléviseur. Chez moi, ça fonctionne ainsi avec raccordement sur ca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boul15564286, le 06/10/2023 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est bon, merci, ça fonctionne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BOSE
Donner votre opinion sur BOSE
En cours...