Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour aux utilisateurs : Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes de connexions Bluetooth avec ce casque (des bips en continus, les touches qui ne répondent plus, un son très faible...)? Si l'un d'entre vous à une solution ou une réponse au problème je vous en serai reconnaissant :-) Merci et bonne journée à vous
Répondre
Réponse de lero46422665, le 10/11/2019 à 12:25
Bonjour. Pas de problème de connexion mais un problème de touche qui ne répondait Plus. J'ai fait marcher la garantie et changement intégral du casque. D'après le vendeur ce n'était pas un cas isolé. À votre place je ferai marcher la garantie et remplacement par un neuf. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de mart32265541, le 10/11/2019 à 13:06
Salut je te conseille de contacter le service client bose si il est défectueux et qu'il y encor sous garantie bose Il t'en enverrons un neuf
Envoyer un merci ?Réponse de rena65552265, le 10/11/2019 à 13:58
Non, pas de problème de connexion. Mais je l'utilise très peu M.C.
Envoyer un merci ?Réponse de vvnj13634113, le 10/11/2019 à 22:45
Bonjour , aucun problème de ce genre. Je m'en sers tous les jours.
Envoyer un merci ?Réponse de lari54642225, le 11/11/2019 à 23:37
Pas de problème de ce type avec mon casque
Envoyer un merci ?